Articles les plus consultés

dimanche 26 mars 2017

Photo de familles

Tout le monde présent sur le chantier ce matin pour une photo de famille Les 2 pieds dans la boue et le sourire aux lèvres.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis très intéressant par votre vision de l’habitat participatif.
    C’est pourquoi, en tant que future architecte d'intérieur, je souhaiterai en savoir plus sur votre expérience de l’habitat participatif. Mon sujet de diplôme (fictif) est un trait d’union entre l’habitat participatif et le principe du Wwoofing.

    En faisant des recherches, je suis tombé sur votre habitat participatif qui remplit les conditions que j’espérai pour l’élaboration de mon sujet.
    Je souhaiterai donc avoir les plans de votre habitat et vous communiquer plus amplement mon projet pour avoir des retours de votre part.

    Si l’occasion se présente, je serai aussi ravie de me déplacer pour vous rencontrer.


    Bien à vous,


    Axelle de Brouwer
    Pour me joindre : debrouwer.axelle@gmail.com

    RépondreSupprimer