Articles les plus consultés

dimanche 10 janvier 2016

Affichage du permis

Grand jour pour le projet puisqu'il s'agit du premier coup de marteau, celui pour planter le poteau de l'affichage du permis. La boue a fini de mettre à cette matinée une ambiance chantier. Nous avons désormais 2 ans pour lancer la construction, mais on espère que cela se fera avant, d'ici cet été si tout se passe comme prévu.

4 commentaires:

  1. j'aime bien le "si tout se passe comme prévu" :p

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer
  3. LE CRÉDIT QUI DÉBLOQUE TOUT ET SANS FRAIS

    Découvrez le fonctionnement du Prêt entre particuliers, les bons conseils à suivre ainsi que les pièges à éviter pour obtenir un Prêt entre particuliers sans frais.

    Je peux vous faire un Prêt entre particuliers sans frais a avancer selon la loi européenne conformément à la législation, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider :

    * Prêts personnels

    * Prêts à l’investissement

    * Dette de consolidation

    * Rachat de crédit

    * Autres

    Contacter directement la responsable: bellonfinance53@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Do you need a genuine Loan to settle your bills and startup

    business? contact us now with your details to get a good

    Loan at a low rate of 3% per Annual email us:

    Do you need Personal Finance?

    Business Cash Finance?

    Unsecured Finance

    Fast and Simple Finance?

    Quick Application Process?

    Finance. Services Rendered include,

    *Debt Consolidation Finance

    *Business Finance Services

    *Personal Finance services Help

    Please write back if interested with our interest rate EMAIL: muthooth.finance@gmail.com
    Call or add us on what's App +91-7428831341

    RépondreSupprimer