Articles les plus consultés

mercredi 23 octobre 2013

Collecte Ulule - collecte atteinte !

Après 3 jours haletants, la collecte est atteinte et même légèrement dépassée. Il reste encore la journée de demain pour ceux qui voudraient bénéficier des contreparties.

On remercie bien sur tous ceux qui ont participé à cette collecte - prés de 90 personnes - et ceux qui ont relayé l'information.

Il nous reste maintenant à faire bon usage de ces fonds : coté Semblada nous sommes en pleine définition de certains aspects environnementaux du projet : si la toiture végétalisée risque de ne pas se faire d'autres innovations pourraient être utilisées sur l'isolation du batiment - rencontre lundi dernier avec un fourniseur - ou sur l'utilisation de toilettes sèches - contact en cours avec Clivus. Et il faut bien sur qu'on tienne les délais sur le projet pour honorer nos contreparties.

Cotés aide aux projets émergents, nous allons continuer de travailler au sein d'habiter autrement Auvergne pour identifier les groupes émergents et les aider dans le financement d'une partie du fonds d'amorçage de projet doté à hauteur de 2000 euros via la collecte ulule. Actuellement il y a un projet sur Clermont et un autre sur Billom qui pourrait avoir besoin de cet appui sans parler des habitants qui nous sollicitent individuellement car il sont à la recherche d'un groupe.

On tachera d'être à la hauteur de tous ceux qui viennent de nous faire confiance.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire