Articles les plus consultés

lundi 19 décembre 2016

Les bucherons

Le terrain ayant été défriché, il fallait ce samedi procéder à la coupe d'un arbre mort sur la parcelle. Mission délicate qui fait frémir...
la chute du cerisier from la semblada on Vimeo.


1 commentaire:

  1. Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer